Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
15 avril 2011

A la recherche du trench parfait...

Il fait beau mais pas encore suffisament chaud pour sortir avec une petite veste légère. Le matin, il faut affronter des températures encore beaucoup trop fraîches, et on ne sait jamais si l'on va devoir affronter une petite averse, le trench se révèle alors notre meilleur ami! 

J'avais bien un trench depuis quelques années, un peu plus long, un peu plus chaud, et qui est parfait à l'automne, mais en parcourant les pages de mes magazines préférés, je n'arrêtais pas de tomber sur des articles mettant en valeur tous les atouts du trench pour le printemps. Heureusement d'ailleurs, car mon homme ne voyait pas bien la différence entre un trench de printemps et un trench d'automne...

La fourchette des prix est large, avec tout en haut, le classique Burberry...toujours indémodable,  mais bon, en attendant, il se trouve que Zara propose un modèle nettement plus abordable, très bien coupé, avec une longueur juste au-dessus du genou, donc parfait avec une petite robe, de jolies finitions (doublure finement rayée, ceinture à boucle...). Bref, je l'adore!!

trench_1

 

trench_2

 trench_m

Bonne journée, et bon w-e!!

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité