Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
7 octobre 2011

Café A

Carte_Caf__A_1Carte_Caf__A_2Id Card
Le Café A est un petit coin de paradis à 2 pas de la gare de l'Est, au sein de la Maison de l'Architecture.
Vous découvrirez dans la grande cour intérieure de cet ancien couvent  d'immenses arbres, des tables et des chaises longues installées sur un joli gravier blanc pour profiter du soleil, au calme, en plein coeur de Paris.

A l'ardoise
Tout ce qu'il faut pour boire un verre, mais aussi pour manger. Cette fois-là, je n'ai pas vraiment regardé la carte, j'ai commandé directement un thé, qui m'a été servi dans une belle théière en fonte, accompagnée d'un triple sablier pour mesurer le temps d'infusion en fonction du thé choisi.

La prochaine fois... je teste la partie restaurant à l'intérieur et j'en profite pour visiter la Maison de l'Architecture.

Ci-dessous un aperçu du Café A et de notre dégustation de thé :

Caf_A_Cour1

Caf_A_Th_1

Caf_A_Sabliers

Caf_A_Int_rieur

Profitez-en bien pendant les derniers rayons de soleil de la saison !

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'essaierai un jour d'hiver ensoleillé en amenant mon propre plaid au cas où, et je te dirai !
T
Ils ont des couvertures??
A
le soleil d'automne/hiver est sympa aussi pour boire un chocolat chaud en terrasse :-) !!!
T
Il fait beau ce WE! Froid, mais beau ;-)
N
Rhooo quel dommage d'avoir loupé cette adresse... pour cette année...! Les beaux jours semblent malheureusement loin désormais.. ;)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité