Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
22 janvier 2012

Délicieux scones

Je vous proposais dimanche dernier une recette extra de muesli  ici, tirée du superbe livre Marlette, aujourd'hui, j'ai testé la recette de scones. En effet, j'avais très envie de préparer des scones pour le tea time de ce dimanche. J'avais déjà essayé d'autres recettes, mais je n'étais pas satisfaite du résultat, je les trouvais trop compacts ou pâteux.

En attendant qu'il soit 16 heures, j'ai été bien évidemment obligée d'en goûter un petit morceau pour être sûre d'offrir un produit de qualité à Mr. G...  et voici le verdict : ils sont fondants, légers, légèrement sucrés, bref vivement le goûter pour nous régaler!

DSC_1889

Voici la recette:

DSC_1885

 et les scones en images :

DSC_1891

DSC_1896

Petit conseil que j'appliquerai la prochaine fois : ne pas hésiter à étaler une pâte épaisse de manière à ce que les scones soient bien gonflés.

Bon dimanche!

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai utilisé du lait 1/2 écrémé et c'était très bon...<br /> <br /> Le lait ribot est surtout à privilégier si on ne digère pas très bien le lait classique. Le goût doit être un peu différent mais je n'ai jamais testé.
N
Au secours, je voulais faire des scones, et je n'ai pas de lait ribot... Quelle est sa particularité? Je pensais le remplacer par du lait classique...
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité