Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
5 avril 2012

Un dimanche à Paris

Envie d'une pause gourmande pour le goûter, allez savourer un délicieux chocolat chaud accompagné d'une ou plusieurs pâtisseries au salon de thé "Un dimanche à Paris"... L'endroit est situé à deux pas de Saint Germain, dans un quartier à la fois très touristique et très parisien. Je m'y rends peu souvent, mais c'est très agréable de s'y promener.

photo

Je n'avais pas pris mon appareil photo et mon tél n'avait plus de batterie, donc je n'ai pas pu faire de jolies photos, mais je vous assure que le lieu vaut le détour!

A l'intérieur, vous pouvez choisir de vous installer dans la grande salle du bas, mais je vous conseille de tenter votre chance à l'étage dans la partie "lounge", où vous aurez l'impression d'être dans votre salon... Il y a seulement quatre ou cinq petits coins aménagés, l'ambiance est donc beaucoup plus cosy et intime, et surtout plus calme que la grande salle. Vous pourrez ainsi vous reposer dans de confortables canapés  en feuilletant des livres d'art mis à votre disposition.

Avec Mr. G, nous avons opté pour l'option cosy, et nous étions ravis de pouvoir nous reposer un peu après une bonne après-midi de marche et de shopping, nous avons savouré avec délectation le chocolat gourmand à l'ancienne, onctueux à souhait, digne de celui d'Angelina, servi accompagné d'un assortiment de pâtisseries délicieuses, à la fois fines, fraîches et subtiles... J'ai hâte d'y retourner! Vous pouvez aussi commander directement à la boutique, au rez-de chaussée, avant de vous installer, la pâtisserie de votre choix.

Je vous conseille absolument d'y aller au moins une fois en amoureux, entre copines, avec votre maman, ou même solo pour vous faire plaisir! L'accueil est très sympathique, et c'est un petit moment absolument délicieux...

plateau

Avant de partir, n'oubliez pas de vous arrêter à la boutique, où vous pourrez assouvir une denrière petite faim  ou bien repartir avec un petit cadeau sucré délicatement emballé.

la salle du bas:

salle du bas

la salle lounge à l'étage :

salon haut

la boutique :

boutique

boutique 2

vitrine

 4-6-8 cour du commerce Saint André, Paris, 6ème

chocolat gourmand : 14 euros

Et pour les amateurs de chocolat qui aiment innover, il y a aussi le restaurant, mais les prix sont assez élevés le soir en revanche (environ 60 euros).

Miss H

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité