Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
9 mai 2012

Barboteuse et bloomers

En attendant d'attaquer les petits travaux de peinture de la chambre du baby, je couds, je couds, je couds! 

 Je vous parlais ici d'une jolie boutique de tissus Anna Ka Baazar découverte près de Bastille, et bien ça y est, j'ai commencé à utiliser un des tissus pour coudre une barboteuse pour le baby, dont j'ai trouvé le modèle dans ce très beau livre de couture pour enfants Intemporels pour bébés :

 

 

Ma première barboteuse, sur laquelle j'ai cousu des boutonnières à l'entrejambe, mais sur mon prochain modèle, j'utiliserai des pressions, beaucoup plus pratiques pour changer plusieurs fois par jour notre petit baby...

DSC_2544

DSC_2556

et des petits bloomers adorables :

DSC_2550

des pois, des fleurs liberty (le coton est vraiment très agréable),et  des petits carreaux :

DSC_2549

DSC_2553

DSC_2546 

à porter avec ces petits tee-shirts petit bateau à rayures qui me font craquer:

DSC_2579

Miss H 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
troooop mignons! moi aussi je fais du bloomer à fond!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité