Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
16 mai 2012

Chez Miki

A deux pas de la rue Sainte Anne qui propose une multitude de cantines japonaises, nous avons découvert avec plaisir la petite échoppe "Chez Miki", où nous avons été chaleureusement accueillis par un traditionnel "Irasshaimase" (qui signifie bienvenu), nous rappelant imméditament notre séjour au Japon.

 IMG_1966 

Au menu du déjeuner, plusieurs bentos sont proposés avec au choix deux entrées, puis de la viande ou du poisson, le tout accompagné d'un bol de riz et d'une petite soupe miso.  

IMG_1967

IMG_1957

Pour moi : omelette à la japonaise, chou mariné, saumon mariné

IMG_1964

Pour mon amoureux: porc mariné, une entrée dont j'ai oublié le nom mais qui était délicieuse, et une croquette de sardines

 

Le service est rapide, la présentation soignée, les produits de qualité, bref, on s'est cru au Japon le temps d'un déjeuner ! En plus, la note est légère, seulement 15 euros le bento.

Sans conteste le meilleur bento japonais goûté à Paris !

Le soir, la carte se fait plus élaborée et plus variée (environ 30- 40 euros). Je ne l'ai pas encore testée, mais une fois notre petit baby né, j'ai hâte de pouvoir y aller et tout goûter! Comme il n'y a qu'une quinzaine de couvert, il est préférable de réserver.

5, rue Louvois, 75 002

01 42 96 04 88

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité