Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
29 juin 2012

Robe bustier en soie bleue à coeurs blancs

Tissu_bleu___coeur_en_soieOrigine du modèle
Cela fait plusieurs mois que je réservais ce tissu en soie bleue à coeurs blancs pour me coudre une robe pour le mariage de mon amie Marie.

Je vous avais déjà montré  le bandeau que j'avais confectionné pour la coiffure ici

Voici l'ensemble (assorti d'un petit sac à main Monoprix, d'une ceinture H&M et de sandales vernies Nine West) :

Robe_bustier_bleue___coeur

J'ai tout simplement noué un rectangle de 140 de large sur 95 cm de hauteur. Comme c'est de la soie, ça tombe parfaitement : il n'y a plus qu'à accessoiriser !

Marie_mari_e

Encore un immense merci à Marie et David pour ce magnifique weekend de mariage !!!

Another Morning

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La robe est super .... c'est quand même incroyable ce qu'on peut faire avec un peu de tissu, de dextérité et d’ingéniosité !
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité