Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
3 juillet 2012

Un mois de juin bien rempli...

Absente depuis deux semaines, mais pour de bonnes raisons...

BRACELET - Copie

Et oui, mon petit baby est arrivé avec un peu d'avance le 16 juin dernier. Depuis mes journées sont extrêmement bien remplies, et je n'ai plus beaucoup de temps pour le blog... mais promis, même si je serai moins régulière, je reviendrai de temps en temps!

En attendant, un aperçu de ces derniers jours...

des petits pieds et des petits doigts qui me font craquer

DSC_2665

DSC_2717

DSC_2721

un papa tendre qui me fait craquer

IMG_2736 - Copie

des jolies fleurs pour embellir notre salon

fleurs - Copie

une jolie chambre enfin terminée

IMG_2618

un petit coin de douceur propice aux rêveries avec une jolie affiche Les petits papiers de Chacha

IMG_2824

une première sortie en porte-bébé (génial pour bercer et endormir le baby! j'ai le modèle manduca, parfaitement adapté aux touts petits)

IMG_2826

un mobile montessori construit à 4 mains (pas aussi facile que les explications semblaient le dire...), je vous conseille vivement le livre 60 activités Montessori pour mon bébé, qui est vraiment très bien conçu et qui donne plein de bonnes idées pour s'occuper de son baby (encore merci cha, il est vraiment super!)

photo

et qui plaît beaucoup à Joseph pour accompagner ses premières semaines

mobile 2

des surprises adorables des amis et des proches pour gâter l'arrivée de mon petit homme

panier

et le retour à une alimentation normale avec des sushis!!!

SUSHI

à bientôt...

Miss H 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, merci pour votre gentil message... Le cheval à bascule vient de chez Cyrillus.à bientôt
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Tout d'abord félicitation pour votre petit bout<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez acheté le cheval à bascule, j'en cherche un pour ma fille<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog
M
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations !<br /> <br /> C'est un ravissant petit bout :)
M
merci pour ces gentils messages! les journées défilent à toute allure... mais le petit Joseph les remplit avec beaucoup d'amour ;-) !
T
Moi, Joseph, bébé craquant, félicite mes parents adorables!<br /> <br /> J'aime beaucoup ma chambre, mes habits et jouets nombreux et réalisés avec beaucoup d'amour, et j'autorise enfin ma mère à déguster des sushis.<br /> <br /> Je compte sur ma maman pour tenir informés les lecteurs de la suite de mes formidables aventures ;-)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité