Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
6 juillet 2012

Trouver chaussures à ses 2 pieds

Pour les soldes d'été 2012, j'e n'ai acheté que des chaussures... en très grande quantité... J'ai notamment fait une razzia chez Géox rue de Rivoli, bataillant dur pour trouver chaussure à mon pied... enfin à mon pied droit... Et oui, j'ai essayé seulement une chaussure, et pas les 2... Cherchez l'erreur sur cette photo... 

Sandales_G_ox_pieds_droits

... 2 pieds droits en 38 et en 37,5 !!! arff...!

Je vous entends déjà rigoler... mais je suis sûre que pour les prochaines semaines de soldes vous serez bien plus attentive grâce à ma mésaventure :-)
J'y retourne demain en espérant que je pourrai trouver le pied gauche... Suite au prochain épisode avec mes nombreuses belles trouvailles (j'en suis à 7 paires neuves depuis le 27/06...)

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La mésaventure, ce n'est pas que ta boîte à chaussures qui ne contient que des pieds droits, c'est aussi et surtout ton portefeuille dévalisé (par sa propriétaire légitime, certes, mais dévalisé quand même ;-) )
N
Rhooo bah bravo! Heureusement qu'on a essayé tout le magasin pour être sûres des tailles... ;-)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité