Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
31 juillet 2012

Mieux que Cendrillon

Comme je vous en parlais ici, j'ai acheté 2 pieds droits lorsque j'ai fait ma razzia de chaussures en soldes chez Géox. Je suis donc retournée au magasin pour récupérer le pied gauche, mais impossible de mettre la main dessus... en attendant le résultat des recherches, j'ai passé le temps en essayant d'autres chaussures... et j'ai craqué sur un modèle. Comme il ne trouvaient pas, je leur ai proposé de prendre celles que j'ai trouvé, mais au même prix que les 1ères qui étaient moins chères (hé hé, il fallait bien en profiter pour négocier un peu... :-)

Au moment de passer en caisse pour faire un ticket d'échange en bonne et dûe forme, le vendeur a eu un flash, et s'est rappelé que mon pied gauche était en vitrine

Résultat des courses : à la recherche d'un pied gauche je suis repartie avec 2 paires de chaussures !! Oui, mieux que Cendrillon (j'ai déjà un prince charmant ;-)

Du coup mon bilan des soldes est uniquement composé de chaussures, 8 paires pour êtres précise

5 paires chez Géox :

Sandales_en_cuir_chocolat_G_ox

Sandales_compens_es_bleues_G_ox

Derbies_plates_noires___lacets_g_ox

Sandales_compens_es_noires_G_ox

Sandales_compens_es_tricolores_G_ox

2 paires chez Nine West, 4 rue Scribe, où j'ai rencontré les vendeuses les plus gentilles du monde :

Sandales_vernies_noires_Nine_West

Sandales_blanches_Nine_West

Je voulais vraiment ces sandales blanches, mais il me fallait la demi pointure en dessous. Après avoir appelé les autres boutiques, les vendeuses se sont organisées pour qu'une d'elles puisse se déplacer au corner du Printemps Haussmann et récupérer celles qui étaient en stock d'après l'ordinateur (c'était donc même pas sûr). Pour les remercier je leur ai acheté des chocolats. Agréablement surprises par mon geste, elles m'ont offert des pochettes à chaussures (ci-dessous) une carte de réduction permanente de 15% !

Pochettes_Nine_West

Enfin une 8ème paire chez Monoprix (les petites bottes en caoutchouc léopard que je vous ai montrées ici)

 Je sais, je suis complètement folle... mais une folle bien chaussée :-)

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité