Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
29 octobre 2012

Look Tex N°3

Après la grisaille des dernières semaines, l'hiver s'installe, et ce n'est pas pour me déplaire. J'apprécie particulièrement l'agréable temps froid, sec et ensoleillé de ce week-end. Sentir ses joues rosir, faire de la buée en descendant les marches du métro, savourer un bon chocolat chaud, rêver d'une raclette...et puis la bonne nouvelle c'est qu'on peut resortir ses pulls chauds et doux, ses bottes, son manteau et ses gants! 

Ce petit look essayé lors du shooting Tex est parfait pour affronter le retour du froid : 

LOOK 4

Côté prix, ça reste doux : 39 € pour le duffle coat marine, 19 € pour le petit jean brut basique, 25 € la jolie paire de low boots marron

 

Et toujours sur le site de plurielles, un aperçu des autres tenues des bloggeuses ayant participé au shooting: http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/

Il vous reste 10 jours pour me laisser vos commentaires sur ce qui vous plaît dans chaque tenue ou pour choisir la tenue que vous préférez et ainsi participer au tirage au sort du 8 novembre.

Bonne semaine.

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un look qui te va drolement bien ^^<br /> <br /> Le jean a l air vraiment super non?<br /> <br /> Encore bravo pour ces jolies photos =) je file voir les autres =^-^=<br /> <br /> bises
*
C'est ma tenue préférée, j'adore tout ! Bon début de semaine !
A
Il est vraiment top ton look ! Tout à fait mon le style que j'aime.
C
MissH, j'ai un coup de cœur pour cet ensemble. Parfait pour une journée à London!
E
je vote pour le manteau, il est très chouette !
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité