Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
25 octobre 2012

4 mois...

Joseph a eu 4 mois la semaine dernière!

 

Il nous fait toujours de grands sourires le matin quand il se réveille...

Il adore ses petits hochets en bois...

Il fait de nouveaux gazouillis qui ressemblent de plus en plus à un petit oiseau...

Il se frotte les yeux ou le nez dès qu'il est fatigué, c'est notre signal pour qu'il aille s'endormir...

Il adore se retourner sur le côté, un vrai petit gymnaste!

 

Maintenant qu'il a dépassé les 7 kgs (!!!), les longues promenades en porte-bébé se font un peu plus rares, mais il apprécie autant les promenades en poussette, avec sa sucette s'il vous plaît!

 

Mon vase d'avril a repris du service avec ce beau soleil :

 

A l'occasion de la braderie organisée par Petite Maman (il faut que je vous en parle !!), j'ai découvert le joli travail d'une illustratrice pour enfant, Christine Roussey . J'ai craqué pour son affiche "Mon petit loup" et un lot de cartes postales. J'aime beaucoup le trait fin de ses dessins, à la fois drôles et touchants:

 

A l'heure du numérique et de l'iphone, on a quand même fait développer les premières photos de Joseph pour les mettre sur son joli pêle-mêle :

 

Deux jours après les 4 mois de Joseph, j'ai eu une bonne surprise puisque j'ai finalement été acceptée aux cours de sérigraphie proposés par la mairie de Paris, et je suis donc ravie. J'ai plein de petits projets en tête, vivement les vacances pour que je peaufine tout ça...

 

Les petites oreilles du manteau de Jo me font craquer:

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression de t'entendre parler de Mona tellement ils font les mêmes choses! en même temps ils sont nés à 3 jours d'écart! Félicitations pour la sérigraphie!! c'est top! Tu sais, j'aimerais beaucoup te rencontrer pour de vrai, un jour si tu es d'accord!! Avec Joseph et Mona bien sûr!
L
Bravo pour ce joli poussin ^^Ma puce marche depuis hier je suis toute fada hihi<br /> <br /> grosses bises et plein de jolis moments ensemble =)
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité