Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
15 novembre 2012

Bar "La Vue" à l'Hôtel Concorde Lafayette & Relais de l'Entrecôte

Ca fait un moment que je ne vous ai pas parlé de bars à cocktails... Or avec l'hiver qui s'installe, les soirées dans de belles ambiances feutrées me font envie, j'ai donc une bonne adresse à partager avec vous !

Pour déguster un savoureux cocktail avec une vue magnifique, cap sur le bar panoramique "La Vue" au dernier étage de l'Hôtel Concorde Lafayette, au niveau de la Porte Maillot. Dans un décor design blanc & rouge, tous les fauteuils du bar sont tournés vers les gigantesques baies vitrées pour que chaque client puissent admirer la vue depuis l'Arc de Triomphe jusqu'à la l'Arche de la Défense, avec en ligne d'horizon la Tour Eiffel et le bois de Boulogne.

Je vous propose les photos du site internet, car celles de mon téléphone sont décevantes par rapport à ce que vous verrez de vos propres yeux :

bar_panoramique_4

bar_panoramique_2

Outre cette vue imprenable, le bar propose de merveilleux cocktails composés par un des meilleurs mixologistes de la capitale. Ne vous arrêtez pas aux prix un peu élévés de la carte (environ 30 euros le cocktail alcoolisé et 20 euros le sans alcool), car ça vaut vraiment le détour. Perso, j'ai été bluffé par mon cocktail sans alcool, le Pinavéra, à base d'aloé véra, de lait d'amande, de coco et de coriandre fraîche. Et mon homme a testé un mélange bien plus corsé : "le punch à la Romaine".

Pinav_ra_et_punch___la_Romaine

Après ça, nous sommes allés manger un bon morceau de viande rouge, accompagné de sa célèbre sauce verte et de frites croustillantes, au Relais de Venise - l'Entrecôte, situé pratiquement aux pieds de l'Hôtel Concorde Lafayette, au 271 du boulevard Pereire. Comme d'habitude, il y avait une queue d'enfer, mais c'est finalement allé assez vite :-)

Relais_de_l_entrec_te_fa_ade

Ce que j'adore là-bas, c'est qu'on ne choisit pas, on vous sert directement la petite salade en entrée, et après, hop : la viande, la célébre sauce verte et les frites :-)

Entrec_te_Sauce_Verte

Bref, un enchaînement parfait pour une agréable soirée en semaine !

Another Morning

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La vue est en effet superbe!!
A
Je viens de faire un tour sur le site du restaurant L'Orénoc : il me fait terriblement envie ! Merci pour cette bonne idée d'adresse à tester !
E
Enfin ils ont changé la déco de ce bar !!<br /> <br /> Il était temps, je n'y allais plus à cause de cela, on aurait dit (pardon pour l'expression, mais c'est vraiment ce qui venait à l'esprit) un bar à p.... des années 70, c'était affreux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce restaurant, mais suis une habituée de l'Orénoc, au rez-de-chaussée du Méridien Gouvion St Cyr.<br /> <br /> Cher, certes, mais pas aussi cher que ce que l'on pourrait imaginer quand même.<br /> <br /> Le service est bien, les plats inventifs juste ce qu'il faut & je trouve ce lieu très beau.
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité