Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
26 novembre 2012

Le Tour du Monde en 80 jours

Affiche_Tour_du_Monde_80_JoursA l'occasion d'un dimanche en famille à Paris, j'ai proposé d'aller voir une pièce de théâtre qui plairait aussi bien aux ados, qu'aux trentenaires et aux parents : "Le Tour du Monde en 80 Jours". Jouée depuis bientôt 6 ans par la compagnie Sébastien Azzopardi, avec plus de 2000 représentations, et une vingtaine d'acteurs qui se sont succédés, nous avons assisté hier après -midi à la dernière présentation au théâtre du Café de la Gare... mais pas de panique : la pièce est reprise à partir du mercredi 28/11/2012 au théâtre du Splendid !!!

J'avais vu cette pièce il y a environ 3 ans, et j'ai pris un grand plaisir à la revoir, avec 4 autres acteurs (assurant une vingtaine de rôles à eux seuls dans un décor astucieusement modulable). La pièce est toujours aussi dynamique, drôle et délirante, et de succroît en phase avec l'actualité du moment. Mon père a beaucoup ri, de même que mes frères et soeurs, et mon homme. Bref, avec ce spectacle, vous êtess certains de ne pas faire d'erreur. Et comme d'habitude, le prix des places est très intéressant sur billetréduc.

Je souhaite donc une longue nouvelle vie à cete excellente pièce au Splendid !

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme!! Je l'ai vue 2 fois, et j'ai peut être même plus rigolé la deuxième fois :) Ma soeur de 10 ans a autant apprécié que nous!
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité