Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
3 avril 2013

Kagayaki

Kagayaki_carte_1ID cardKagayaki_carte_2
Un des rares restaurants japonais qui ne propose pas de poisson cru se trouve dans le 11ème (et pas seulement vers la rue Sainte Anne!). Petit plus : il dispose de tables avec plaques chauffantes pour un vrai dîner spectacle  animé par un chef cuisinant toutes sortes de plats sautés sous vos yeux.

A l'ardoise
Des menus entrée + 1 plat + 1 accompagnement de riz et de légumes pour environ 18 euros. Si vous voulez goûter 2 plats, il faut compter 30€ et vous pourrez déguster pratiquement toute la carte pour 50€.
N'ayant pas une faim de loup, et surtout envie de garder de la place pour le dessert, j'ai opté pour le menu "Sakana" qui propose un délicieux trio de poissons sautés (saumon, thon et daurade) avec une sauce d'accompagnement vraiment gourmande, et un riz parfaitement cuit. Mon homme a quant à lui testé le sauté de boeuf et champignons : un régal aussi.
Pour le dessert, ne manquez pas le trio de glaces aux parfums japonais : sésame noir, thé vert et haricot rouge. Et si vous êtes gourmand craquez pour les mochis : bouchées glacées fourrées de pâte de haricot rouge sucrée... mmmmm

Un aperçu du chef en action : 

Kagayaki_table_avec_plaques_chauffantes

La petit salade en entrée avec une bonne bière japonaise pour mon homme avec le tablier-serviette :

Kagayaki_salade_et_bi_re_japonaise

Moi j'ai pris du thé vert (il n'y a qu'au resto japonais qu'on ne vous regarde pas bizarrement quand vous buvez du thé en mangeant :-)) :

Kagayaki_th__vert_japonais

Le boeufs et ses champignons : 

Kagayaki_menu_niku_boeufs_et_champignons

Le trio de poissons sautés : 

Kagayaki_menu_sakana_trio_de_poissons

Les accompagnements :

Kagayaki_plats

Les desserts :

Kagayaki_desserts

Another Morning



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey hey! Je t'ai taguée! J'espère que tu voudras bien participer! Et ça se passe ici : http://belautomne.blogspot.fr/2013/04/11-petites-choses.html
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité