Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
19 avril 2013

Avril, le mois que je préfère...

Premiers rayons de soleil ....

IMG_6489

IMG_6364

week-end en touraine avec un jardin rempli de pâquerettes

IMG_6483

un délicieux bento coréen en pause déjeuner

IMG_6532

un joli bouquet d'anniversaire offert par mes collègues pour fêter mes 29 bougies!

IMG_6496

une travailleuse repérée avec mon amoureux, et dont je rêvais secrètement (enfin presque...)

IMG_6528

IMG_6529

d'autres petites surprises : tee-shirt et ceinture des Petits Hauts, chocolat et produits de beauté...

IMG_6482

Joseph aime particulièrement ma nouvelle ceinture...

IMG_6480

une jolie carte d'une île paradisiaque reçue le jour de mon anniversaire:

IMG_6498

un joli sac en tissu (un de plus...):

IMG_6530

Joseph a eu 10 mois !

IMG_6426

une nouvelle étagère dans sa chambre :

IMG_6495

Et quelques jours avant, j'ai officiellement lancé  ma marque "13 avril" en la présentant à mes amies!  Merci à toutes pour votre présence à mes côtés, vos achats ou commandes, vos encouragements et votre accueil enthousiaste!! Maintenant, il faut que je créé ma petite boutique online.... 

IMG_6388

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité