Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
24 mai 2013

Soldes de printemps

J'étais résolue à faire des économies (en vue d'un prochain déménagement), et j'avais donc prévu d'éviter toutes les ventes presse du printemps et autres soldes privées, y compris pour mes marques préférées comme Nat & Nin et Tara Jarmon (encore en vente ce samedi).

J'y étais presque parvenue, mais je me suis faite avoir comme à chaque fois, en faisant des courses ménagères chez Monoprix pendant les 9 jours de soldes de mai... Je devais juste racheter un peu de beurre dimanche dernier pour faire de la pâtisserie quand je suis passée par le rayon textile.... et là patatra : j'ai craqué sur 2 jeans slims, une jupe imprimée et un gilet bleu marine assorti, le tout à 50% + 15% supplémentaires sur la mode femme. Car oui, je suis aussi passée au rayon mode homme et j'ai à nouveau utilisé la technique "regarde mon amour, j'ai un cadeau pour toi : une chemise soldée", et hop, mes propres achats sont presque oubliés :-)

Et voilà le résultat :

2 jeans slim que j'ai pris au rayon ados, car étant petite, les plus grands sont à ma taille et j'ai pas beosin de faire d'ourlet :

Slim_monoprix_enfant

Slim_bleu_port_

avec un zoom sur les mocassins Markowski que j'avais reçu à mon anniversaire, mais peu portés (de vrais chaussons) :

Mocassin_Markowski

Un gilet en coton bleu marine qui ira super bien avec le slim blanc et une marinière :

Cardigan_Bleu_Monoprix

Une jupe imprimée, aussi de la mode ados :

Jupe_imprim_e_monoprix

Jupe_imprim_e_Monoprix_zoom

Et la jolie chemise en lin gris-bleu pour mon homme : 

Chemise_lin_bleu_gris_monoprix_homme

Mais bon, avec à peine 85 euros dépensés, ça valait le coup, et j'hésite même a retourner pour les 2 derniers jours, ce weekend, car il y a à nouveau 15% supplémentaires sur la mode femme...

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité