Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
30 octobre 2013

Boutique Lindt Opéra

Aie Aie Aie... je vais devoir me mettre à commander mes dosettes Nespresso par internet... Pourquoi ? Parce qu'à 2 pas de la boutique Nespresso Opéra (celle à laquelle je vais faire mes emplettes depuis mon déménagement), vient d'ouvrir le temple du chocolat : une boutique Lindt !

Façade boutique Lindt opéra

Outre des rayons entièrement recouverts de plaques de chocolats, avec tous les parfums possibles, vous pouvez composer vous-même vos ballotins de chocolats en mélangeant pyrénéens, lindor et autre bouchées chocolatées

Boutique Lindt Opéra

Et ce n'est pas tout : il y a un bar à chocolat pour vous poser et déguster un chocolat chaud noir ou au lait, et un stand de glaces uniquement au chocolat : blanc, lait, ou noir avec tout un tas de mélanges classiques ou originaux : blanc coco, lait caramel, ...

Stand de glaces boutique lindt opéra 1
Stand de glaces chocolat boutique lindt opéra 2

Impossible de résister car à l'entrée on vous offre une bouchée... j'ai donc craqué raisonnablement sur un chocolat chaud au lait à emporter pour ne pas rester trop longtemps en boutique et continuer mon après-midi shopping 

Chocolat chaud Lindt au lait à emporter opéra

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité