Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
6 mars 2012

La pâtisserie by Cyril Lignac

IMG_1635

 24 rue Paul Bert, 75011 Paris

 

Ouverte récemment, cela faisait un moment que je souhaitais tester la pâtisserie de Cyril Lignac. C'est chose faite depuis dimanche, où nous avons acheté plusieurs gâteaux individuels. La pâtisserie ressemble à une boulangerie de quartier, on peut y acheter du pain et des viennoiseries qui ont l'air délicieux, et également acheter son déjeuner à emporter avec une formule à 8€ .

IMG_1638 

Cyril Lignac a choisi avec son pâtissier Benoît Couvrand, un ancien de la maison Fauchon, de proposer des produits simples et classiques en faisant honneur aux saveurs traditionnelles telles que le chocolat, le  caramel et les fruits. L'offre est restreinte, mais j'avoue que personnellement je préfère toujours découvrir une petite sélection de desserts simples et savoureux qu'une multitude de desserts grossiers ou alambiqués qui mélangent parfois trop de saveurs. Nous avons goûté la tarte au citron, le paris brest, l'éclair au chocolat et la tarte poire-chocolat.

IMG_1639

IMG_1640 

DSC_2239

Verdict : La décoration est sobre, les pâtisseries sont joliment alignées et ont fière allure, le packaging est soigné. Les pâtisseries sont fraîches et bonnes, bien travaillées, mais pas exceptionnelles.... et à 4,50 voire 5 euros la pâtisserie, j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus savoureuses. La partie boulangerie me semble plus réussie. Les pâtisseries sont bien en-dessous du souvenir que j'ai de celles de la Pâtisserie des rêves, où je compte retourner très prochainement, et où le paris brest était divin!!

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est ro bon cher vou
Q
c'est ro bon cher vou
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité