Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
6 mai 2012

1er mai ... couture...

 Un 1er mai ensoleillé, mais un soleil de courte durée...

DSC_2462

DSC_2463

En attendant le vrai retour du soleil, un petit moment de détente avec une beauté des pieds dans un nail bar juste à côté de chez moi et une première sortie pour mes nouvelles sandales dorées :

DSC_2457

Un peu de couture avec la doublure liberty à coudre au dos de la belle couverture en laine tricotée patiemment par ma grand-mère et qui accompagnera les premiers mois de notre petit baby. La couverture est composée de 15 carrés de 20 cm environ. J'ai cousu à la machine la doublure liberty en comptant un bord de 2 cm sur le dessus de la couverture  :

DSC_2561

DSC_2559

DSC_2565 

33 semaines:

DSC_2473

Bon dimanche!

Miss H 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE nail bar est situé à côté de chez moi dans le 20ème, rue d'avron... mais il y en a un peu partout à Paris. <br /> <br /> Ceux OPI sont très bien aussi, voici la liste des adresses, ici http://www.cultureofcolor.fr/page/adresses.html<br /> <br /> <br /> <br /> Le vernis flashi est le "Modern Girl" d'OPI!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte que cette couverture nous devienne indispensable!!
C
J'adore la couleur du vernis, bien vif comme j'♥ ! Mais où est ce super nail bar ????<br /> <br /> Et la couverture (appelée serre-à-tout pour les bb de ma famille) est juste parfaite !
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité