Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
16 septembre 2013

Rentrée, reprise, recettes, restaurant, récup'...

Avec la rentrée, les bonnes résolutions! Et avec les jolis posts d'Elisa  j'ai eu envie de ressortir ma machine à pain...

 

Au programme cette semaine : des petits pains aux noisettes et raisin sec, ce w-e je vais tester les petits pains viennois au chocolat...

IMG_7596[1]

 

Petite pause gourmande avec les m&m's de l'anniversaire de mariage d'amis:

IMG_7622[1]

 

Le week-end avec Joseph, c'est promenade au parc et jeux dans les nombreux squares parisiens:

IMG_7623[1]

 

Cette semaine, dîner en amoureux pour nos 3 ans de mariage, à l'auberge flora

IMG_7621[1]

on a testé l'arbre à tapas (bien, mais sans plus), mais on y retournera pour tester la carte!

IMG_7620[1]

 

C'est la saison des vide greniers et brocantes... On a craqué sur cette adorable petite chaise pour Jo, qui est très fier de s'asseoir dessus tout seul...

IMG_7571[1]

IMG_7576[1]

 

Promenade et rêverie dans cette magnifique allée du jardin des plantes...

IMG_7572[1]

Bonne semaine.

Miss H

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité