Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
18 septembre 2013

Pain Muesli et miel de chez Arnaud Delmontel

Ayant récemment emménagé dans le 9ème, je me rends compte que je suis cernée des meilleurs commerces de bouche de la capitale ! Et notamment par les 3 boulangeries d'Arnaud Delmontel, dont je vous avais parlé lorsque j'avais testé son panier pique nique +++ à emporter. Entre la rue des Martyrs dans le 9ème, la rue Damrémont dans le 18ème et la rue de Lévis dans le 17ème, je ne pouvais pas les louper !

C'est  donc à l'occasion d'un petit dej à emporter sur le chemin d'Ikéa (passage quasi obligé après un déménagement...), que j'ai choisi le petit pain muesli au miel, histoire de ne pas craquer sur les viennoiseries... (au passage j'ai quand même croqué dans la délicieuse brioche feuilletée, et la patte d'ours chocolat blanc et pistache...)

Mais ce fut bien un plaisir de gourmande que de déguster ce pain muesli bien noir (tant par sa bonne cuisson et que par sa composition : farine de seigle, sarrasin, et d'autres que je n'ai pas devinées). Avec un peu de beurre pour le terminer au retour d'Ikéa, ce fut divin !

En image : la belle photo du site d'Arnaud Delmontel :

Pain muesli Delmontel

Et puis la mienne :

 Pain_muesli_et_miel_delmontel

La prochaine fois, je teste le pain de seigle feuilleté (également au miel) qui a l'air top :

Pain seigle feuilleté Delmontel

Another Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité