Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 bees in paris
15 janvier 2014

Mori Venice Bar : Brunch Italien chic place de la Bourse

Je passais souvent le Mori Venice Bar en vélib lorsque je travaillais dans le 9ème, et la devanture me donnait l'impression d'un établissement un peu trop guindé, aux nourritures trop chères pour ce qu'elles sont... mais c'était avant d'entendre le patron du restaurant, Massimo Mori, dans mon émission de radio culinaire préférée : "On va déguster" sur le goût vénitien ! Son bel accent italien, sa description de la salle et des plats m'ont convaincue d'aller au delà de mes préjugés et de tester en vrai. J'ai donc opté pour le brunch dont il vantait particulièrement les mérites, et je n'ai pas été déçue !

 

Mori Venice Bar Menu Brunch

La décoration intérieure est magnifique, un peu chargé certes, mais ça va parfaitement avec le style vénitien. Le service est impeccable, avec un personnel est aux petits soins. Quand à l'assiette elle était à la hauteur de mes attentes : une cuisine à la fois fine et généreuse. Pour 43 euros, on a largement pour son argent ! J'ai particulièrement aimé la cocotte d'oeufs qui mélait le fondant au croustillant à l'aide d'une croûte de jaune d'oeuf aérienne. Vraiment agréable et surprenant. Et l'apothéose a été la farandole de desserts servis sur un plateau : je n'ai pas pu choisir et j'ai tout goûté :-)

 Mori Venice Bar Canenelloni Ricotta

Mori Venice Bar Table Alcôve

Mori Venice Bar Assiette Pâtisseries

Mori Venice Bar Service Pâtisseries

Mori Venice Bar Assiette desserts

Mori Venice Bar Service

Après ce repas de Doges, une belle balade dans les passages et galeries du quartier était parfaite :-)

Another Morning

 

Mori Venice Bar
2, rue du Quatre Septembre 75002 Paris
01 44 55 51 55
ouvert tous les jours : 12h-15h et 20h-23h30

Publicité
Publicité
Commentaires
2 bees in paris
  • On est 2 copines à Paris, super actives, qui aiment cuisiner, voyager, coudre, prendre des photos, découvrir des bonnes adresses et les partager. Les photos et textes de ce blog nous appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans notre autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité